Je m’appelle Elo…

Je m’appelle Élodie , j’ai 23ans ,

Je vais mettre une partie de mon histoire , pas tout, car je peux pas encore dire les choses qui m’ont vraiment fait plus de mal et que j’ en ai encore HONTE et bien sur PEUR.

J’ai été adopté a l’age de 4ans car en Pologne on ma retiré de mes parents pour mauvais traitements (battus et malnutritions) , j’ai vécu a l’orphelinat durant toute ma petite enfance jusqu’à 4ans. Chez mes parents adoptifs j’ai vécu une enfance heureuse, (malgré mon parcours déjà difficile) , je souriais tous le temps , j’avais la joie de vivre jusqu’au jour je serais vous dire quand exactement vers l’age de 9ans , 1O ans ou mon grand père paternel ma fait subir des attouchements.

je n’étais pas la seule concerner nous étions 3 cousines. Une de mes cousines a parler et la ça été le soulagement pour nous tous, cela est passée au tribunal et il a été condamne,

Quand j’avais 11ans, je me rendez pas compte de ce qu’il faisait, pour dire même pour moi c’eter normal , en plus il me le disais que les grands pères aimes leurs petites filles de cette façon que c’eter normal qui me touche les seins, le sexe, mais aussi le plus dur a assumer dans tout cela cest quand il me diser que je lui fesais du bien quand il me voyais et il me fesais des propositions.

lorque jai eu 13 ans 14 ans jai tout de suite compris que c’eter mal , je voulais fuir mais je ne pouvais pas car a cette epoque la je voulais que ca cesse mais lui me diser que tu voudras pas que ton grand pere aye en prison , donc je laissais faire , jessayer dapeller au secours aupres de mes parents en disant « maman pepe m’enerve », mais elle ne comprenais pas, alors avant daller me chercher a lecole je sortais toujours 15min avant sous la neige ou la pluie pour eviter cela mais je me rendez compte que ca server a rien car il le fesait des quil en avait locasion dans ma chambre , le sous sol, salon.

Quand ma cousine a parler je me suis sentit soulager car enfin ce calvaire aller finir. Mais ca n’as pas eter aussi simple que ca car il a jamais voulu avouer pour moi , pour ses petites filles biologiques , mais qui aller croire une petite fille qui ,avait eter adopter , jai eter toujours mit a lecard des autres de la famille. alors vu que je me sentais de plus en plus mal jai prit la decision avec mes parents vue que je suis mineur de porter plainte et la enfin il a avouer pour moi , mais depuis je suis maipriser par toute la famille alors que je suis pas la seule concerné on etait deux a porter plainte ca une de mes cousines ma suivie dans cette demarche mais malgres ça je vie dans la peur et la honte , je me sans si coupable vis a vis de ma cousine , de mes parents .

A mes parents jevite de leurs en parler car cela leurs fait tellement de peine queje veux pas encore une foit le blesser . je sais vraimant pas,comment sortir de cet enfer qui me hante encore chaque jour car en moi jexprime de la colere de la tristesse et tant de culpabilié, je souhaitais temoigner car je me sans tres mal vis a vis de ce passé que je voudrer enfuir dans ma memoire, cest pour cela je souhaitais temoigner pour pouvoir peut etre en parler a des personnes qui pourrais me comprendre. merci. Encore aujourd’hui je pleure, mais j’essaie d’avancé pour moi et les autres victimes pour qu’elles retrouvent de la lumière dans leurs vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *