Témoignage de Rob

Nous nous sommes rencontrés à l’école, à la maternelle pour tout dire. Nous avons grandi ensemble jusqu’à la fin de la primaire. Ma grand-mère qui était aussi ma nounou, nous a gardé ensemble quelques temps.
Cette femme qui a aujourd’hui 39 ans, je l’ai retrouvée il y a un an et demi, nous nous sommes retrouvés et sommes tombés amoureux, une belle rencontre après un bon paquet d’années sans se voir.
Cette femme, j’en suis tombé follement amoureux. Nous sommes restés ensemble un an et demi. Dès notre rencontre elle m’a raconté son enfance traumatique.Elle a été abusée sexuellement par plusieurs personnes, pendant plusieurs années et ça a commencé dans la petite enfance. Elle a toujours caché les choses à tout le monde. Elle a caché sa souffrance, elle a tout enduré toute seule. Elle s’est construit avec ça a développé une vision déformée des relations de couple. (« Je ne peut pas être avec quel’qu’un de bien, car moi même je ne suis pas bien, j’ai été salie » ; « Mais comment fais tu pour être avec quelqu’un comme moi ? » )

Arrivée à l’age adulte, elle a décidé de porter plainte contre deux de ses trois agresseurs. L’un est décédé et l’autre a été en prison 12 ans.Il est sorti et malgré l’interdiction d’habiter sur le secteur, il y réside toujours en toute impunité. Le troisième monstre est parti dans un pays étranger et n’a jamais été puni pour ses crimes.

Aujourd’hui j’ai perdu une femme que j’aime de tout mon être, une femme que je devais épouser.

Les répercutions sur sa vie sentimentale ont été d’une atrocité incroyable. Elle souffre, chaque seconde. Elle possède de nombreux symptômes des conséquences d’enfant abusée.

Jalousie excessive, comportement à risque, elle se trouve moche, nulle, invivable, elle a honte d’elle, elle se trouve grosse, elle se sent coupable de tout et pense que tout irait mieux sans elle.

Ce petit bout de femme pèse 47 kgs et est d’une beauté incroyable.

La vie à ses côtés à été difficile car elle n’allait pas bien du tout et toutes ses peurs et ses doutes ont pris le dessus. Elle n’est jamais arrivée à s’en débarrasser et notre couple a éclaté en morceaux.
Malgré son amour pour moi, elle n’y arrive pas. Et, une fois de plus, dans un de ses grands moments de sacrifice, elle a préféré ne pas me faire souffrir plus que ça et a décidé de mettre fin à notre relation.

Elle n’a jamais voulu se faire aider, engager un travail sur elle, afin de se sortir de cette douleur abominable, jusqu’ici. Aujourd’hui, j’ai pu l’aider à réaliser une vraie prise de conscience, elle a mis le doigt sur ses problèmes et surtout sur la source de ses problèmes, car auparavant elle n’arrivait pas à faire le lien.

Elle a décidé et m’a promis d’engager un travail sur elle afin de s’en sortir et peut être un jour me retrouver. A cause de monstres ignobles, et dont je n’ai pas de mots pour décrire leur atrocité, j’ai perdu la femme que j’aime, une des plus belles personnes que j’ai pu rencontrer. A cause de monstres ignoble, je ne peux plus être à ses côtés pour la soutenir, l’écouter, et lui offrir tout l’amour que j’ai pour elle. Ces monstres ignobles me l’ont enlevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *