2013 – A quand la légalisation de la pédocriminalité ? Au secours! Sauvez vos enfants!

L’association Le Monde à travers un Regard dénonce :

 Recrudescence de personnalités médiatiques faisant l’apologie de l’inceste et de la pédocriminalité !

Mais comment alerter l’opinion publique, et obtenir des décideurs que les enfants soient vraiment défendus ? Avec le Crifip, Le Monde à travers un Regard a bondi d’indignation : trois pétitions créées en signe de protestation, participation à la création de la « Ligue Française des Droits de l’Enfant » pour demander au gouvernement que le prix Renaudot Essai soit retiré à Matzneff. A vous maintenant de reprendre la lutte avec nous! Aidez nous, alertez les médias !

LES FAITS :

En 2012, le Dr Rufo, dans le cadre d’une émission télévisée, http://www.youtube.com/watch?v=WmzZMYUC2nc a prétendu que “la majorité des enfants victimes de violence sexuelles vont bien”. Et pourquoi pas carte blanche aux agresseurs? Deux tentatives de conciliation n’ayant pas abouti, une plainte collective à son encontre a été lancée et est actuellement en cours devant le Conseil départemental des bouches du Rhône de l’Ordre des Médecins. Le combat continue: http://www.change.org/allorufo : plus de 19.800 signataires, mais il faudrait faire encore mieux! Aidez nous, signez et faites connaître partout autour de vous.

C’est ensuite le Dr Mimoun qui dans un article sur un site collaboratif, prétend que des rapports sexuels entre adultes et enfants ne sont pas préjudiciables pour l’enfant « tant qu’il n’y a pas de violence ». D’où notre pétition : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cnom-la-d%C3%A9sinformation-et-la-banalisation-des-violences-sexuelles-faites-aux-enfants-continuent-stop-aux-propos-criminels-de-certaines-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s .

Et enfin, c’est le prestigieux prix Renaudot Essai qui est attribué à Matzneff pour son livre « Séraphin c’est la fin », où il détaille avec délectation ses nombreux outrages sur mineurs. https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/membres-du-jury-du-prix-renaudot-essai-2013-retirez-le-prix-renaudot-essai-2013-attribu%C3%A9-%C3%A0-gabriel-matzneff-pour-s%C3%A9raphin-c-est-la-fin

OUI : A quand la légalisation de la pédocriminalité?

A  tous de saisir le flambeau de la lutte pour que vos enfants grandissent en sécurité!

Réclamons une loi de lutte et de prévention contre l’inceste et la pédocriminalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *