ADHÉRER -soutenez nous

Qui peut adhérer à l’Association Le Monde à Travers un Regard?

Tout le monde peut adhérer!

Parce que nous sommes toutes et tous concerné(e)s soit par l’inceste soit la pédocriminalité.

En effet sans que nous le sachions nous côtoyons tous dans notre entourage au minimum une personne qui a été victime de criminelles pédophiles ou incestueux.

Illustration sur l'inceste. - AIRIO/LEHTIKUVA OY/SIPA

Illustration sur l’inceste. – AIRIO/LEHTIKUVA OY/SIPA

Chaque année, en France,                   presque 250 000 nouvelles victimes de viols qui viennent s’ajouter aux millions d’autres qui les ont précédées.

Ce sont des personnes qui ont l’air d’aller bien extérieurement mais intérieurement sont ravagées par les traumatismes subies. Ces victimes n’expriment presque jamais et trop rarement leur souffrance ou  leur détresse ou leur peur d’être jugée..

Il n’appartient pas seulement aux victimes de se battre contre ces fléaux de santé publique: c’est le devoir de chacun de nous que l’on soit proches de victimes ou  professionnels et enfin citoyens du monde.

Les pouvoirs publics n’ont pas encore pris la mesure du problème. C’est ensemble que nous serons efficaces ! Par votre adhésion vous permettrez ainsi à l’association Le Monde à Travers un Regard de renforcer l’ensemble de ses actions.

L’adhésion se fait par PAYPAL ou par chèque ou alors par virement.

MONTANTS:

  •  30 euros
  • 15 euros pour les personnes ayant des difficultés financières ou étudiants ou chômeurs, etc… sur justificatif(s)
  •  50 euros et plus pour les membres bienfaiteurs

Vous recevrez ainsi un reçu fiscal au moment de votre déclaration de revenus. 66% de votre montant d’adhésion seront déductibles des impôts 

  1. Mode de payement par PAYPAL:

C’est assez simple il suffit d’avoir ou d’ouvrir un compte PAYPAL sécurisé ou de payer par carte bancaire via PAYPAL sécurisé. Laisser vous guider par le lien ci-dessous:


Adhérer à l’association



     2.Si vous préférez plutôt le mode de paiement soit par chèque ou virement.  : contactez nous

Notre trésorière prendra ainsi  soin de vous. Elle pourra en outre vous indiquez la très simple démarche à accomplir pour pouvoir vous accueillir au sein de notre association de manière active ou alors en tant que adhérent(e) non bénévole. .

Merci pour votre soutien.

sources: Le rapport de l’enquête de décembre 2015 : IPSOS et  l’association mémoire traumatique et victimologie « les Français et les représentations sur le viol ».

ACCUEIL

Partagez !