prescription Les Stars se mobilisent

Quelques chiffres encore trop méconnus du Grand public pour dire stop à la prescription des violences sur mineures

 

De nombreuses personnalités se mobilisent pour que s’arrête la prescription des crimes sur mineur. Ils ont pris la mesure du problème et se mobilisent pour que s’arrête cette cruauté.

Comme quand presque toute la France a été à juste titre Charlie, Berlin ou Nice..  vous pouvez aussi faire changer les choses à l’approche des élections.

Comme ces stars il vous suffit d’une feuille et d’un stylo et affichez vous ou affichez juste votre feuille sur les réseaux sociaux, blog..etc,

On entend souvent  » il faudrait leur couper les c¤*%§#:/s, mais si on commençait par arrêter de les protéger en supprimant leur prescription.

STOP prescription

Jean reno

STOP prescription

Anggun

STOP prescription

Anne Charrier

STOP prescription

Michel boujenah

STOP prescription

Eric Metayer

STOP prescription

Guillaume Sentou

STOP prescription

Joy Esther

STOP prescription

Sidonie Bonnec

STOP prescription

thomas hugues

STOP prescription

Virginie Lemoine

 

Avec Nous dites STOP!

 

ACCUEIL

Partagez !

2 réflexions au sujet de « prescription Les Stars se mobilisent »

  1. STOP PRESCRIPTION
    Quelques mots inscrits sur une feuille de papier, une photo, et hop (!) on l’envoie par mail au Président du Sénat (g.larcher@senat.fr) ou sur ce mail: stopprescription@gmail.com et ce n’est pas tout…
    Vous pouvez participer au buzz et également poster la dite photo sur vos profils (avec le mode d’emploi), sur la page Facebook du Sénat + la taguée sur twitter avec @Senat + sur instagram avec #stopprescription #senat.
    Bref, vous l’aurez compris, toutes les victimes, tous les enfants, ont besoin de vous ! Notre futur se construit avec nos actions présentes !
    Partager, partager, partager, sur les réseaux sociaux avec des « mots dièse » tels que #mobilisation #stopprescription #crimespedophiles, inondez les boites mails des sénateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *