Violences sexuelles sur mineurs, STOP à la PRESCRIPTION

Connaissez vous ces chiffres?

De nombreuses personnalités se mobilisent pour que s’arrête la prescription des crimes sur mineurs.Elles ont pris la mesure du problème et se mobilisent .

Comme elles, il vous suffit d’une feuille et d’un stylo, affichez vous ! ou affichez juste votre feuille sur les réseaux sociaux, blog..etc,

Andréa Bescond

Eric Métayer

Virginie Lemoine

 

 

 

 

Jean Reno

Thomas Hugues

Guillaume Sentou

Anggun

Avec Nous dites STOP!

 

ACCUEIL

Partagez !

Une réflexion au sujet de « Violences sexuelles sur mineurs, STOP à la PRESCRIPTION »

  1. STOP PRESCRIPTION
    Quelques mots inscrits sur une feuille de papier, une photo, et hop ! on l’envoie par mail au Président du Sénat (g.larcher@senat.fr) ou sur ce mail: stopprescription@gmail.com et ce n’est pas tout…
    Vous pouvez participer au buzz et également poster votre photo sur vos profils (avec le mode d’emploi), sur la page Facebook du Sénat / la taguer sur twitter( @Senat ) / sur instagram (#stopprescription #senat.)
    Bref, vous l’aurez compris, toutes les victimes, tous les enfants, ont besoin de vous ! Notre futur se construit avec nos actions présentes !
    Partager, partager, partager, sur les réseaux sociaux avec des « mots dièse » tels que #mobilisation #stopprescription #crimespedophiles, inondez les boites mails des sénateurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *