La justice reste sourde

Grand- mère d’une petite fille subissant des attouchements de la part de son père. ( Avec signe physiologique et parole de l’enfant à l’appui) Malheureusement la justice reste sourde car la maman est séparé du père .

Pourtant Jamais de vie commune avec le père! Une relation très courte elle tombe enceinte. Elle passe une grossesse seule. Lui a été reconnu et jugé coupable de violence aggravé à son encontre car il l’a frappé lorsqu’elle lui annonce sa grossesse.

Malgré des droits négligé par le père durant deux années ou exercer de manière chaotique ce père qui ne paye pas toujours la pensions alimentaire ( + de 7 mois d’impayé) a les mêmes prérogatives que n’importe quel bon Papa. DVH identique!!
Donc depuis les trois ans de ma petite fille la justice invalide systématiquement la parole de l’enfant et accuse la mère de SAP. Syndrome d’aliénation parentale . Malgré 7 signalements de professionnelles de santé et scolaires et deux informations préoccupantes aucun juge n’applique un principe de précaution!

De nos jours en France parents protecteur et enfant muselé.Le quotidien des parents qui dénoncent et de se taire pour pouvoir protéger un minimum ses enfants.

Sinon en France la non représentation d’enfant = condamnation pénale= prison et enfant confié au parent agresseur ou placement en structure.Ma fille pour 1seule non représentation d’enfant a été condamnée à 6 mois avec sursis et 4000 euros de dommage pour le père.!
Les enfants qui subissent des attouchements n’ont pas le cancer c’est vrai mais c’est à nous les adultes de les protéger eux ne le peuvent pas. Le recul de la protection de l’enfance en France est bien réel. Que faire si M. RUFO pédopsychiatre expert auprès des tribunaux dénigre l’allaitement se permet de tel propos?

Il faut que cet homme pédopsychiatre expert auprès de la cour d’appel d’Aix en Provence arrête de décider de la vie des autres il ne faut plus qu’il donne à penser par le biais de sa notoriété qu’il a raison en tout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *